1 Shares
1
0
0

On passe tous des heures et des heures à attendre LE départ, qu’il soit lent et annonce un gros poisson, ou qu’il soit d’enfer en rivière, voici une petite sélection de 5 départs de carpe violent (chacun à leur sauce)

Départ violent en petite rivière

La canne vole sur cette petite rivière lors de ce départ super showtime violent, coup de chance pour Ronan Michel !

Des cailloux, un rod pod, une rivière BBBBBIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPP

Lui, il est chaud et a bien confiance dans son rod pod parce qu’avec un départ pareil, j’aurais serré les fesses… Superbe action pour Hugo Rodrigues !

Le départ de rêve en étang

S’il y a bien un type de départ que tout le monde aime c’est le “j’y vais, j’y vais pas, j’y vais, j’y vais pas, j’y vaaaaaaaaiiiiiiiisssss” ! Superbe réalisation en la matière pour DayticketCarp

La fameuse DOUBLETTE – les départs “Laquelle est la plus lourde”

C’est arrivé à tous au moins une fois dans sa vie : quand vous pêchez sur zone et que les poissons sont en activité > le fameux double départ (voir triple ou quadruple) canne dans une main, l’autre entre les cuisses, la troisième qui continue de gueuler tout ce qu’elle peut sur le rod pod… C’est toujours un grand moment surtout quand vous avez attendu deux jours pour un départ et que ce sont les seuls que vous aurez de toute votre session pêche !

La compilation de départs de Carpes dans tous les sens

Et pour finir histoire de bien se chauffer avant le week-end, une compilation de quelques départs de carpe en direct réalisé par ChrisOnCarp

1 Shares
You May Also Like