On s'en FISH
Gardez contact avec nous

Les 5 DETECTEURS pour la carpe qui déchirent

Le Bon Matos

Les 5 DETECTEURS pour la carpe qui déchirent

Il existe un tas de bijoux de technologie produisent plein de lumières et sons. OSF en a sélectionné 5 qui vont plaire à tous nos amis carpistes !

 

DELKIM – TXI PLUS

Commençons par un des plus connus en Europe : le Delkim TXI plus. Fleuron de la marque Delkim, ce détecteur est popularisé par la célèbre firme Korda dans leur DVD gratuit.

Son style est plutôt cool, à part son “cul d’éléphant” ! Pour les plus maniaques, il offre un large choix de fonctions : sensibilité, tonalité, volume. L’innovation de ce modèle est son palpeur, détection de touche par vibration et la tonalité changeante suivant la vitesse de la touche.

Si le budget vous le permet, sa fiabilité vous suivra pendant toute votre vie de pêcheur.

Les Delkims c’est un peu ça en vrai


FOX – NTX-R

La marque FOX propose depuis de nombreuses années des détecteurs. Le NTX-R est le modèle haut de gamme de la série N. De forme « bouteille Orangina », il est super fiable, robuste et entièrement étanche. Il est bourré de caractéristiques novatrices et de fonctionnalités : haut-parleur conique étanche délivrant un son propre au détecteur, longévité accrue des piles, anti-vol…

Pour résumé, Fox ne se moque pas de nous avec ce magnifique détecteur plus que testé avant sa commercialisation.


Avoir les NTX-R c’est comme se faire draguer par une girafe, c’est chelou, mais ça flatte l’égo


NASH – SIREN R3

La société Nash a dompté la créature pour notre plus grand bien.

Le détecteur Siren R3 est petit, robuste, de couleur mat. Des snag bar sont intégrés et amovibles pour les pêcheurs moins extrêmes. Le Siren R3 émet un chant envoutant et typique avec un système de détection intelligent qui élimine les fausses touches. Sa technologie lui permet, via la centrale, d’avoir un signal fiable jusqu’à 400 mètres mais avec modération.

Encore un bijou de technologie dans un format mini. La phobie des fausses touches est terminée.

Avoir les R3 ça me fait un peu penser à…


Advanced Technology Tackle – ATTs

C’est un tout petit détecteur discret par sa taille et qui ne sonne pas. C’est dans votre poche que tout se passe.

Son autre particularité est d’être 100% étanche et increvable. Il est silencieux. La douce mélodie est déportée via une centrale V2 ATTx très performante. Il ne faut pas chercher des fonctions gadgets. La sensibilité se change grâce aux roulettes aimantées et pour l’éteindre, il faut juste lui mettre sa coque.

Cette petite boite unique dans le genre est tout simplement bluffante ! Super cool pour votre street rapide OU discret… (à bon entendeur…)

Avoir les ATTx c’est un peu genre…


CARPSOUNDER – ROC XRS

Fraichement revu cette année, le ROC XRS est gonflé à bloc comme un bon gros catcheur.

On connait tous la qualité que propose Carpsounder depuis des lustres. Celui-ci est taillé dans le rock. Ce détecteur possède des fonctionnalités novatrices plutôt sympas en binôme avec sa centrale. La personnalisation de la couleur et la possibilité d’éteindre les diodes sont des gadgets originaux. De plus, il est robuste avec une étanchéité absolue, une garantie fabriquant de 3 ans et toujours une fiabilité hors pair.

Avoir les Carpsounder (en dehors d’être les premiers bons détecteurs de toute la génération Y) et partir en fleuve c’est généralement…




Commentaires

Plus sur Le Bon Matos

Boutique en ligne de produit et vêtements pour la carpe On s'en FISH
Découvres les Black&Whites bobins de chez Korda

Facebook

Carte des spots de pêche de la Carpe en France
Offre promo SNOUT pour On s'en FISH

Bouillant sur On s’en FISH

Remonter en haut