Clash Royal – Rejoins la team OSF

2 Shares
2
0
0

Qui n’a jamais connu de longue période d’attente sur les berges, en attendant qu’un poisson fasse crier notre bon vieux détecteur ! Tous sans exception …

Et bien sur OSF, quand on est seul « on the bank » on s’occupe. Comment ?

Commence donc par découvrir ce qu’est Clash Royal en vidéo :

Avec Clash Royale ! Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un jeu qui se base sur une succession de duels multi-joueur. Le but du jeu est de détruire la tour du roi adverse en premier dans le temps imparti ou bien à la fin du temps de jeu par le joueur ayant détruit le plus de tours. En cas d’égalité, à la fin du temps réglementaire, une prolongation en mort-subite permet de départager les joueurs : 60 secondes en combat classique, 180 secondes en tournoi ou en défi. Si les joueurs ne sont toujours pas départagés, il y a égalité. Le score final du match reflète le nombre de tours détruites par chacun des adversaires. Le but ? Parce que oui on a réussi à en trouver un quand même … Progresser en faisant monter de niveau votre roi à l’aide des coffres, expériences et quêtes gagnées lors des combats !

Combats amical , 2 contre 2, Clash entre clan, pas mal de mode pour pouvoir pour pouvoir bien se marrer. Bref, très simple et très marrant et on se prend vite au jeu ! On s’amuse bien chez OSF. Et pour l’occase, nous avons même créé notre propre Clan : le GÉANTISSIME “Tarty ou Carpy” ! BAM ! Tours adverses tremblez !!! Afin de réunir notre communauté et ainsi pouvoir gamé tous ensemble sous l’étendard du «pêcheur de Carpe» REJOINS-NOUS !!! Donc les gars, si vous avez l’esprit On S’en Fish, que vous aimez Clash Royale et que vous voulez passer des moments fun, n’hésitez pas à nous rejoindre sous le nom de Clan «Tarty ou Carpy».

BOOOOOM à tout de suite los amigos !


2 Shares
You May Also Like