On s'en FISH
Gardez contact avec nous

les Korda BLACK & WHITES – So Carpy !!

Le Bon Matos

les Korda BLACK & WHITES – So Carpy !!

Par Bruno Médou
contenu sponsorisé

” Lorsque j’ai reçu ma première version des Black & Whites au printemps 2016, j’ai de suite été séduit par le côté Old School qu’ils dégageaient.

Pressé de les utiliser, je les ai trainé un peu partout tout au long de l’année 2016 afin de me faire un avis objectif et complet sur le produit. Des petits lacs techniques nécessitant des pêches fines aux grands fleuves et leurs exigences particulières j’ai été bluffé par la polyvalence des Black & Whites.

Conçus essentiellement pour les amoureux du beau matériel et pour ceux qui aiment des hangers traditionnels. Ils sont stylés et remplis de caractéristiques techniques qui vous permettront de vous adapter à toutes les configurations. Le clip fil est entièrement ajustable à la ligne que vous souhaitez utiliser. Qu’elle soit en nylon ou en tresse, de petit ou de gros diamètre, votre corps de ligne coulissera parfaitement dans le clip fil.

La version small, so carpy !!

4 tailles de corps sont disponibles

Des poids de 20 et 30 grammes pour les pêches extrêmes

Les Black & Whites sont entièrement réglables et disponibles en deux coloris. Noir ou blanc. Ils sont déclinés en quatre tailles de corps ( S,M,L et XL ) afin de faire face à la plupart des situations de pêche. Rivières, fleuves, canaux, étangs, ou encore grands lacs, ils pourront donc vous suivre partout. Le corps de l’indicateur possède une partie transparente pour y loger un mini Stow lite (non compris). Le clip de tension est entièrement réglable. Il suffit de tourner la chaînette de connexion sur la base du corps de l’indicateur, dans le sens des aiguilles d’une montre, afin de serrer le clip pour des lignes légères ou de la tresse. Pour pêcher avec des lignes plus lourdes ou plus grosses en diamètre Il suffira de tourner dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour le desserrer. Korda a également pensé a tout, en proposant ces hangers dans une configuration entièrement compatible avec la gamme Stow. Le nouveau système hockey stik possède un système unique et sécurisé de démontage rapide. Comme il est compatible avec le système des Stow, vous pourrez rapidement passer d’une pêche en mode Stow à une pêche en version Black and Whites.

La présentation en vidéo des Black & Whites de Korda par Bruno Médou :

Afin de proposer un produit vraiment complet, les Black & Whites sont également livrés avec deux chaines de longueur différentes. Une courte et une plus longue. Pour finir, 2 poids additionnels font également parti du Packaging. Ces poids sont en rapport avec la taille des hangers comme ci-dessous.

Small: Poids de 5g et 8g
Medium: Poids de 10g et 15g
Large: Poids de 10g et 15g
X-Large: Poids de 20g et 30g

Focus sur le système d'attache des Black & Whites

Testé et approuvé

J’ai personnellement vraiment été conquis et charmé par le look et les caractéristiques techniques des Black & Whites. Je passe de pêches très fines et techniques avec des fils complètement détendus, à des pêches plus fortes fils bien tendus en fleuve ou a très longue distance sans encore les avoir pris en défaut

BONUS :

Le Chef de Produit des Black & Whites vous parle du design et du chemin de réflexion pour la création

Commentaires

Plus sur Le Bon Matos

Boutique en ligne de produit et vêtements pour la carpe On s'en FISH
Découvres les Black&Whites bobins de chez Korda

Facebook

Carte des spots de pêche de la Carpe en France
Offre promo SNOUT pour On s'en FISH

Bouillant sur On s’en FISH

Remonter en haut