L’ACTU MARQUE On S’en FISH #1

2 ans ago

Un gros changement pour la marque PROWESS en 2019. Une année particulière pour la marque.

 

Suite à un changement de chef produit puis un changement de logo, c’est un nouvel état d’esprit qui s’instaure et un nouveau team qui se dessine.
Ce n’est pas un mystère, nous faisons partie du team Prowess de manière officieuse depuis quelques mois et intégrons l’équipe pleinement en cette fin d’année.
Pour nous, ça ne change pas notre manière de voir la pêche… Mais ça ajoute simplement le plaisir de collaborer avec une grande marque du monde de la carpe, notamment au test de matériel avec pas mal de nouveautés que la marque n’avait encore jamais osées. Ça sent plus l’audace qu’avant…
Les changements se ressentent aussi dans l’ensemble du team, avec l’intégration de la nouvelle génération de jeunes pêcheurs motivés. On citera Jonathan Vandemale, le baroudeur des grands lacs, Mélodie Lefevre, Tatiana et Alex…

 

PROWESS prend aujourd’hui un nouveau virage. Son logo fait peau neuve afin de mieux coller à notre vision de la pêche. Vous avez sans doute pu l’apercevoir dans Carpe Expédition #4 récemment. Prowess se projette dans un esprit de nature, de passion et de technicité pour répondre aux attentes pointues des carpistes. Les gammes à venir reflètent une vision plus dynamique, plus moderne et plus en phase avec nos pêches actuelles.
Plus que jamais PROWESS se positionne comme un créateur d’émotions au service de notre passion.

 

Jérome et Christophe PASSERA