Interview Carpe – RichWorth France à la recherche de 3 Fields Testers
Interview Carpe – RichWorth France à la recherche de 3 Fields Testers
Interview Carpe – RichWorth France à la recherche de 3 Fields Testers
Interview Carpe – RichWorth France à la recherche de 3 Fields Testers
Interview Carpe – RichWorth France à la recherche de 3 Fields Testers
Interview Carpe – RichWorth France à la recherche de 3 Fields Testers
Interview Carpe – RichWorth France à la recherche de 3 Fields Testers
Interview Carpe – RichWorth France à la recherche de 3 Fields Testers

RichWorth France est en train de finir une superbe opération de recrutement en ligne (sur les médias sociaux principalement / page Facebook RichWorth France / Compte Instagram RichWorth France) de 3 nouveaux testeurs des gammes de bouillettes et autres appâts de la marque ! Pour la première fois, une marque fait preuve de transparence et propose à tout le monde de participer. Il faut l’avouer, quand on voit le nombre de personnes intéressées pour se faire endorser par une marque, c’est COUILLU !

Interview Express de Benoît, le responsable communication de RichWorth en France, pour nous parler de l’opération :

Hello Benoît et merci de prendre le temps pour parler de la dernière opération Richworth France : le grand recrutement de FIELDS Testers ! c’est la première fois dont j’entends parler d’une marque qui communique ouvertement sur son recrutement de nouveaux ambassadeurs… Tu peux nous en dire un peu plus ? D’où vous est venue cette idée ?

Nous voulons que la porte soit ouverte à TOUS…

Benoît : Nous voulons que la porte soit ouverte à tous. C’est pour cela que notre campagne de recrutement est visible de tous sur notre page facebook. Nous avions déjà effectué une première campagne de recrutement et l’intérêt fut énorme. Pourquoi pas faire la même chose une deuxième fois ?

Vous orientez beaucoup votre recherche autour d’un profil très connecté. Quelle est votre vision chez Richworth des médias sociaux ? Le travail que tu fais porte déjà ses fruits ?

Benoît : Nous sommes très exigeants sur ce critère car facebook est, pour nous, LE meilleur outil de communication. Beaucoup de carpistes possèdent un compte et sont connectés très régulièrement dessus. Nous recherchons, donc, des pêcheurs photographes qui aiment partager et communiquer via ce média auprès de leurs réseaux. Depuis le début de la campagne, tout fonctionne parfaitement bien ! Les retours sont encourageants.

Chez On s’en FISH on essaye d’être les plus humains possible, chez Richworth aussi visiblement. Tu peux nous raconter une journée pêche tous ensemble au sein du team ? (Histoire de donner encore plus envie aux lecteurs de participer)

Benoît : Chez Richworth France nous sommes une grande famille et partageons tout ! Même les capots… Avant nos pêches, nous communiquons beaucoup via photos ou messenger facebook. Dans l’organisation des sessions, il y a toujours une bonne entente. J’avoue que les gars se chambrent souvent… Ensuite dès le retour, les pêcheurs RichWorth France m’envoient toujours quelques photos et un petit récit afin que je puisse ensuite les partager aux internautes via notre page facebook et notre site internet (www.richworth-france.). On est toujours en contact. C’est une belle famille de passionnés !
Merci à On s’en FISH pour l’intérêt qu’il nous porte et pour cette interview


Pour INFO
Voici les critères de recrutement au cas où vous seriez intéressés pour postuler :

**A lire attentivement**

Afin d’être mieux aiguillés pour notre choix de recrutements, voici quelques critères souhaité…

Publié par Team Richworth France sur vendredi 17 juin 2016